Les dragøns du Søleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragøns du Søleil

Guilde PVE/PVP Serveur Khaz Modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 happlemania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
happlemania




Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2016

happlemania Empty
MessageSujet: happlemania   happlemania Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:48

Coucou, alors voila je suis dans la vie reelle une femme de 40 ans maman de 4 enfants et grand mere d'une petite fille prenomee Elza et qui as 5 mois .Je suis quelqu'un d'energique et qui s'investie beaucoup dans tout ce que j'entreprends ( et ça vaut aussi dans le jeu) j'aime l'hummour et je ne prends pas grand chose au sérieux Razz je suis franche meme si on a pas envie d'entendre ce que j'ai a dire Twisted Evil j'aime mes enfants et mon mari et surtout ma chienne Happle une petite shi tzu qui a 3 ans voila pour moi .Ah j'allais oublier surtout si vous avez besoin de quoi que se soit sur le jeu ne pas hesiter a mele dire plusieurs fois car je suis malade chronique et il m'arrive d'oublier des choses . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bélialdrood
Admin
Bélialdrood


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 41
Localisation : Dans le sud

happlemania Empty
MessageSujet: Re: happlemania   happlemania Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:32

Merci pour ce message, jolie petite famille, nous avons des enfants également 4 bientot 5 car nous une famille recomposé, j'ai 33 ans bientôt 34 mon épouse a 30 ans nous avons deux garcon de dix ans et deux fille de 8 ans et 7 ans et notre petite dernière sera bientôt la fin juin. Je travail dans le mode de la sécurité et mon épouse a le plus beau métier ( maman au foyer) Smile. moi aussi j'ai apple mdr et oui mon téléphone mouahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsdusoleil.forum2jeux.com
 
happlemania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragøns du Søleil :: La Taniere :: Le coin discussion-
Sauter vers: